Notre journée
3 participants
Page 1 sur 1
Notre journée
Aujourd'hui je suis allée au salon du cheval à Ciney.
J'ai acheté un nouveau bridon pour Khéops et un licol étho Vanille aussi a eu un nouveau licol mais c'est parce que ma soeur n'aimait pas la couleur pour son poney ^^
En rentrant, on a vu que Khéops allait mal, véto. Il a une infection généralisée des vaisseaux lymphatique juste après une pneumonie . . . C'est dur à encaisser pour lui comme pour moi, je crains qu'il ai du mal à se remettre. . . =(
J'ai acheté un nouveau bridon pour Khéops et un licol étho Vanille aussi a eu un nouveau licol mais c'est parce que ma soeur n'aimait pas la couleur pour son poney ^^
En rentrant, on a vu que Khéops allait mal, véto. Il a une infection généralisée des vaisseaux lymphatique juste après une pneumonie . . . C'est dur à encaisser pour lui comme pour moi, je crains qu'il ai du mal à se remettre. . . =(
Re: Notre journée
je croise les doigts pour qu'il se retape vite!
courage à toi!!
courage à toi!!
Danette- Messages : 31
Alors Khéops c'est pas génial, il a eu une prise de sang pour voir si ses reins ne se déglinguent pas
Sinon, je souhaite un joyeux anniversaire à mon amoureux <3
Sinon, je souhaite un joyeux anniversaire à mon amoureux <3
Oui il va mieux, enfin il a toujours de drôle de vestiges ! Il a de grosses croûtes dans le nez, sur le fourreau et autour des yeux (des plus petites là) et en dessous on voit sa sous-peau toute rose et parfois ça saigne grrrr mais il ne tousse plus c'est déjà ça !
J'ai premier cours avec Khéops depuis 2 mois aujourd'hui soir !
Je suis toute impatiente !!
Je suis toute impatiente !!
Page 1 sur 1