L'obstacle
2 participants
Page 1 sur 1
L'obstacle
Parlez-nous de vos séances d'obstacle ! Donnez vos conseils, posez vos question, mettez vos photos et vos vidéos
Re: L'obstacle
Juste 2 photos!
Pour que vous puissiez rire =)
Je ne fais pas d'obstacle, j'ai déja essayer avec Kazan. Il faut dire qu'il n'est pas plus doué que moi.
Devant un obstacle il ralentit pour ne pas y aller et si il est obligé il tire pour éviter l'obstacle ^^
et il enjambe, il ne saute pas!
Cette fois l il a réussis à perdre un fer en sautant! Il n'avait rien à son pied le fer était enlevé tout droit on a pas compris =P
Cavalleti:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
barre:
(les barres sur le coté était pour éviter qu'il ne tourne avant l'obstacle, et nous avions mis une barre parce que les croix il les enjambait toutes..
(c'est une amie qui fait de l'obstacle qui avait tout fait vu que je n'y connais rien x) )
Pour que vous puissiez rire =)
Je ne fais pas d'obstacle, j'ai déja essayer avec Kazan. Il faut dire qu'il n'est pas plus doué que moi.
Devant un obstacle il ralentit pour ne pas y aller et si il est obligé il tire pour éviter l'obstacle ^^
et il enjambe, il ne saute pas!
Cette fois l il a réussis à perdre un fer en sautant! Il n'avait rien à son pied le fer était enlevé tout droit on a pas compris =P
Cavalleti:
barre:
(les barres sur le coté était pour éviter qu'il ne tourne avant l'obstacle, et nous avions mis une barre parce que les croix il les enjambait toutes..
(c'est une amie qui fait de l'obstacle qui avait tout fait vu que je n'y connais rien x) )
Re: L'obstacle
Hihi on dirait Vanille et moi
Nous non plus on est largement pas douée (enfin surtout moi )
Il faudra que je vous montre des photos !
Nous non plus on est largement pas douée (enfin surtout moi )
Il faudra que je vous montre des photos !
Page 1 sur 1