The-best-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vive les balades =)

Aller en bas

Vive les balades =) Empty Vive les balades =)

Message  Blue-Horse Sam 29 Mai - 18:55

J'inaugure ce topic =)

Alors voila nous avons la chance d'avoir de très très beaux chemins de balades, donc nous en profitons.
J'en ai déja fais pleins cette année!

Ma prof venant d'accouché, avec une amie nous sortions ses chevaux en balades par beaux temps
(balades "normales" dans les chemins de campagne et quand c'était juste pour les marché nous nous promenions dans le village, sur la route)
Et sinon le CE a déja organisé 2 balades avec des barbecue à la fin, donc c'est chouette.
Généralement l'été je pars quand je veux avec Kazan (je le prend en demi-pension, ce qui me laisse le loisir de partir avec des amies qui ont leur chevaux sans forcement devoir attendre les balades organisées).
Hier je suis partie avec une ponette du CE à la balades des "vieux". Tous les vendredi quand le soleil revient la propriétaire du manège organise "la balade des vieux" Ce ne sont évidemment pas des vieux, vieux qui partent mais les "adultes" (on va les appelés comme ca) du CE. En gros la propri di Ce, son compagnon, la maman d'une amie, la maman d'une petite qui monte et quelques autres. C'est juste qu'il y a beaucoup plus de pas à cette balade. Mais comme je m'entend bien avec tout le monde et que je m'ennuyais hier je usis partie avec eux ^^ (quelqu'un avait Kazan)

Objectif de cette année: Découvrir de nouveaux chemins!
(Nous en avons déja trouver un c'est une grande boucle ou le terrain permet le galop tout le long de cette boucle =) )


PHOTOS

Cette série: moi & Kazan et Clem & Torrent (le cheval d'une amie qui était en vacances à ce moment la)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette série: Kazan & moi et Clem & son cheval
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(on s'était "perdue" cette fois la, on testait de nouveaux chemin et j'étais la "oh je crois que je reconnais" .. "ah non" mdr


Voila je prend rarement mon appareil en balade (on ne sait jamais)
Ces photos datent de 2008.
Blue-Horse
Blue-Horse

Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

http://Blue-Horse-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum