The-best-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Khéops d'Avallon&Vanille

2 participants

Aller en bas

Khéops d'Avallon&Vanille Empty Re: Khéops d'Avallon&Vanille

Message  Avallon Mar 11 Mai - 14:36

Voici donc mes deux chevaux.

# 1

Vanille, petite jument de 18 ans hispano/arabe gris truitée de 1m55 environ. Cela fait bientôt 8 ans qu'elle est avec moi pour le meilleur comme pour le pire. Elle n'a pas eu un passé très rose. Jument qui allait en concours de saut, qui a été barrée (avec un fracture) aux postérieurs et ensuite vendue à un marchand qui allait la mettre dans le mauvais camion. Mais Vanille connaîtra une autre destinée car le jour avant son dernier voyage, je l'ai rencontré et tout a changé pour elle comme pour moi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

# 2

Khéops d'Avallon, grand hongre de 6 ans SBS bai tirant sur le clair d'un peu moins d'1m80. Cela fait bientôt quatre ans que je l'ai récupéré. Je l'avais au débourrage et la personne n'ayant plus l'argent pour payer la pension et le débourrage a décidé de me le donner en échange. J'aurais pu le vendre mais son regard si doux m'en a bien vite empêché !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avallon
Avallon
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Liège (BE)

https://the-best-horses.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Khéops d'Avallon&Vanille Empty mon piti némo<3

Message  Némo Mer 12 Mai - 19:29

Elle est si jolie mais pas au temp que némo et le petit mini de nain de khéops il est si petit et si pèteus ou lala affraid
Némo
Némo

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum