The-best-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'âne de ma vie..

2 participants

Aller en bas

L'âne de ma vie.. Empty L'âne de ma vie..

Message  Blue-Horse Ven 28 Mai - 22:08

Petit histoire particulière vu que ce cheval ne m'appartient pas. Mais pour moi cela n'a aucune importance..
Ce cheval je l'ai rencontré après être arrivée à la Croisette.. Au début je montais avec des amies qui avaient toutes leur poney chouchou mais pas moi. J'étais la dernière arrivée et prenais toujours en leçon le poney qu'il restait. J'ai fais l connaissance de Kazan lors de la préparation d'un spectacle. Une amie le montait et moi un autre. Mais cela n'allait pas trop (elle était trop petite en taille pour lui et d'autres choses) Bref ma prof m'a demandé d'échanger.
Lors du spectacle, il était très très nerveux (et moi aussi!) il m'embarquait partout, je ne savais pas monter.. Du coup je suis tombée.. (c'est filmé sur cassette si je trouve le moyen de le mettre sur mon pc je le fais Wink ) Et puis j'ai continuer à le monter. Il y a eu des hauts, des bas, des coups de gueule, des envies de tout laisser tomber mais malgré toutes les difficultés (et les nombreuses critiques!) Je le monte encore aujourd'hui. Cela fait donc un peu plus de 7 ans que je monte ce cheval, ce cheval qui m'a tant donné et tant appris! Mon plus grand rêve est de l'avoir à moi, depuis le temps que j'en rêve.. Malheureusement à 20 ans, on a pas les moyens de se payer un cheval, la pension , etc.. et quand les parents ne veulent pas c'est comme ca.
Comme je dis: Mon plus grand rêve, être l'heureuse propriétaire de cette âne qui a boulversé ma vie =)
Blue-Horse
Blue-Horse

Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

http://Blue-Horse-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'âne de ma vie.. Empty Re: L'âne de ma vie..

Message  Avallon Ven 28 Mai - 22:10

J'espère pour toi qu'il sera à toi un jour Smile
Quel âge a-t-il ? Combien toise-t-il ?
Hâte de le voir en photo ! =)
Avallon
Avallon
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Liège (BE)

https://the-best-horses.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

L'âne de ma vie.. Empty Re: L'âne de ma vie..

Message  Blue-Horse Ven 28 Mai - 22:37

Il à 15 ans cette année. Je l'ai connu vers ses 8 ans =)

Voici 2 photos de lui, je pense que c'est à ses 4 ans. Je ne le connaissais pas encore, j'ai eu les photos par des connaissances.
(Je crois que c'était lors d'un coucours modèle et allures)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après son arrivée (enfin quelques temps quand même après) Il n'a déja plus la même couleur ^^
Enfin on peut toujours voir qu'il est pie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2005
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2006
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2009
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cet hiver (décembre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila l'évolution de Kazan, enfin notre évolution. Malgré les critiques je trouve que nous avons beaucoup progressé =)
Je pourrais encore vous bomdarder de milliers (enfin .. ) de photos mais pour aujourd'hui ca ira Wink
Vous pouvez aussi remarquer qu'il est tout blanc (enfin presque) L'hiver ses poils sont tellement longs, il est tout blanc
et l'été, il perd ses gros poils et on peut encore voir des taches de lorsqu'il était pie!
D'ailleurs pie bleu c'est tout à fait exact! On dirait vraiment que c'est bleu!
Et puis je vous mettrais une photos quand il est tout mouillé Wink Ca se voit trop, il est bleu et rose =P

Je mettrais peut-être d'autres photos (celles de notre spectacle au portes ouvertes de 2009)
et celles d'autres chevaux dont je m'occupe.
Car Kazan est ma priorité mais je monte depuis peu un des étalons de la propriétaire du manège, j'adore =)
d'ailleurs j'ai leçon à 10h demain matin avec lui.

Et puis je m'occupe d'une jument (pas de travail, juste la sotir) dont la propriétaire ne vient pas.

Enfin assez parlé pour aujourd'hui Wink
Blue-Horse
Blue-Horse

Messages : 59
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 34

http://Blue-Horse-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'âne de ma vie.. Empty Re: L'âne de ma vie..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum