The-best-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon poulain plein de courage

4 participants

Aller en bas

Mon poulain plein de courage Empty Mon poulain plein de courage

Message  Artax888 Ven 14 Mai - 12:07

Voila presentation de mon poulain ^^

Nom : Artax
Né le : 08/08/2008
Mére : Jesieca ( pure KWPN )
Pére : Inconnu ( il etait 2 etalon avec elle en prairie 2 demi espagnol )

Voila mon petit bébé est assez exeptionnel il est né le 08 du 08 en 2008 en preirie je me souviendrait toute ma vie de ce jour je surveillait sa mére qui partagait ma vie depuis 1 ans et 1 mois , donc je la surveillait depuis 4 jours par ce que tous les signe etait la pour me faire savoir qu'elle allait donné naissance trés bientot !

Donc pendant 4 jours j'allait faire la premier visite en prairie a 7 h du mat et la dernier a minuit lol ( dans le noir avec la lampe de poche ) mais ce matin la je ne sait pas pourquoi j'y suis pas allée avant 10 h du matin et qu'est ce que je voie ma jument qui ce releve doucement et a coté une toute petite choses encore toute mouillée qui deja essaye de ce lever lol Voila comment j'ai decouvert que mon bb etait enfin la ^^

Ensuit on as demenager et eux aussi et la sa na plus ete elle commencait a ne plus aller trés bien et Artax etait trop gourmant et elle na pas su suivre elle commancait a maigrire et rien ni fesait meme le veto et les perfusion non rien fait ni le reste ! a lors le 13 decembre 2008 Jessieca nous a quitter

On c'est retrouvé seul lui et moi et la une relation tés fusionnel c'est crée entre lui et moi a t'elle poin que jusqu'a ces 1 ans il etait impossible pour moi de le laisser seul en prairie , il m'apellait tout le temps et s'echapait pour me rejoindre !

Ensuit les année on passé aujourd'hui il a 21 mois et le mois passé le 20 avril 2010 mr a du etre embarqué a l'hopital de bruxelle d'urgence pour y etre hoperé le lendemain d'une malformation de naissance et aujourd'hui il est encore en convalescence il peut seullement recommencer a sortir en main a partir de lundi 10 min 2 fois jours et dans 1 semaine et 3 jours il pourra enfin retrouvé un peut de liberté meme si encore a l'heure actuel je ne sait tj pas le laisse seul sans qu'il me voie du tout donc moi je le sort en prairie et lui il me sort en prairie lol

A part sa et bien c'est le plus merveilleur des poulain il m'a deja tellement donné et il me donne tellement chaque jours il est incroyable je l'aime mon petit bonhomme d'amour

Voila pour la presentation de mon bb un peut longue desolé I love you

Artax888

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Mon poulain plein de courage Empty Re: Mon poulain plein de courage

Message  Avallon Ven 14 Mai - 12:18

La longueur n'a que peu d'importance, ce qui compte c'est le sentiment puissant d'amour qui se dégage lorsqu'on te lit!
Ce petit est né à une date significative, il a déjà traversé bien des épreuves à te lire et je lui souhaite d'être heureux avec toi toute sa vie ! Sans vouloir être indiscrète, qu'avait-il comme malformation ?
J'ai hâte de voir des photos du petit loulou !
Avallon
Avallon
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Liège (BE)

https://the-best-horses.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Mon poulain plein de courage Empty Re: Mon poulain plein de courage

Message  Danette Ven 14 Mai - 17:54

je te souhaite beaucoup de courage avec ton loulou et qu'il va vite se retaper flower
Danette
Danette

Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 49
Localisation : Braine l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Mon poulain plein de courage Empty Re: Mon poulain plein de courage

Message  Némo Sam 15 Mai - 12:57

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton poulain Very Happy
Némo
Némo

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon poulain plein de courage Empty Re: Mon poulain plein de courage

Message  Artax888 Sam 22 Mai - 21:09

Ho oui que je l'aime mon petit bonhomme ^^

Sa malformation est un peut compliquée a decrire comme sa vu qu'a l'hopital il on apelé sa un trajet inflamatoire avec ecrit a coté entre() que ce n'est qu'une suposition !!

Aujourd'hui il va bien les croute sont toute tombée c'est propre et joly meme si sa me fait tj bisard de ne plus voir ce qu'il avait avant !!

Je vais vous mettre des photos vous comprendrez surement mieux comme sa !

Aujourd'hui vu comment il envait marre apres 4 semaines de boxe sans pouvoir sortir du tout et 6 jours de marche en main 2 fois jours je lui ai donné un peut de liberté meme si sa ne pouvait normallement pas etres avant lundi on as fait une exeption faut comprendre le pauvre il en avait vraiment marre de ne pas pouvoir ce defoulé et sa se voyait dans ces yeux alors je l'ai laissé ce defoulé en le tennent a la grande longe et je vous garanti qu'il s'en ai donné a coeur joie mon loulou j'en avait les lamre au yeux de bonheur a le regardé s'eclaté comme sa lol

Et demain mr aurra droit a la liberté complete mais en piste juste au cas ou il glisserait en fessant le fous au moin c'est mous dans le sable ^^

Bon les photos parleron d'elle meme !!

Artax888

Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 39
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Mon poulain plein de courage Empty Re: Mon poulain plein de courage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum