The-best-horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Attention les yeux, voilà du lourd =D

4 participants

Aller en bas

Attention les yeux, voilà du lourd =D Empty Attention les yeux, voilà du lourd =D

Message  V.V.E.K.K. Ven 14 Mai - 11:30

Parce que cette jument a un caractère bien à elle, parce que je me suis fait accepter et que j'ai fini par lui faire comprendre la notion de respect en selle, elle mérite bien que je la présente : Liz van het Meulenhof (Ou plus familièrement Lizouille, Mémère, Cacahuète ou grosse dinde pour les intimes).

Cette complicité à commencé il y a bientôt deux ans en été. Elle ne semblait pas trop apprécier la compagnie de l'être humain et j'en ai fait abstraction de ce fait pour grimper sur son dos en liberté (avec le recul, c'était quand même risqué...). Depuis, avec l'aide d'Avallon, on a commencé le travail au sol, puis en selle pour en arriver à une Lizouille de 13 ans qui devient une jument exeptionnelle.

Voici quelques photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

V.V.E.K.K.

Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Attention les yeux, voilà du lourd =D Empty Re: Attention les yeux, voilà du lourd =D

Message  Avallon Ven 14 Mai - 11:47

Quelle belle dinde Smile
Pour l'histoire elle est arrivée chez moi quand elle avait 7ans, pleine presqu'à terme et n'ayant servi que de ventre.
Bannie des concours de chevaux de trait belge, ses jours semblaient être comptés car le poulain avant celui qui est né chez nous et qui est le roi de la bannière) était mort né.
Nous l'avons acheté, elle avait un semblant de confiance (du moins je me couchais sur son ventre) et quand le petit est né elle est devenue agressive et violente, mordant et shootant. Au sevrage du poulain ce fut pire et personne n'osait s'en occuper, donc elle vivant seule dans son pré avec apport d'eau et de nourriture mais ce fut tout jusqu'au jour où V.V.E.K.K l'a rencontrée.
Ce n'est pas SA jument mais c'est tout comme, il manque juste le nom sur le papier quoi ^^
Je lui laisse cette histoire pour lui, qu'il vous la raconte et qu'il vous fasse profiter de cette superbe dinde qui est devenue une grosse mémère au coeur tendre.
Avallon
Avallon
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Liège (BE)

https://the-best-horses.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention les yeux, voilà du lourd =D Empty Re: Attention les yeux, voilà du lourd =D

Message  Danette Ven 14 Mai - 17:53

Waouuuuu... I love you elle me plait bien cette mèmère Very Happy
Danette
Danette

Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 49
Localisation : Braine l'Alleud

Revenir en haut Aller en bas

Attention les yeux, voilà du lourd =D Empty atention voila du lourd

Message  Némo Ven 14 Mai - 22:04

elle est très très confortable et un peu trop grasse sur les bords... cyclops
Némo
Némo

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Attention les yeux, voilà du lourd =D Empty Re: Attention les yeux, voilà du lourd =D

Message  Némo Mer 19 Mai - 15:45

Mais elle est si gentille et si belle est si... elle est presque parfaite Very Happy
mais a au temp que mon petit chou I love you
Némo
Némo

Messages : 33
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 28
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Attention les yeux, voilà du lourd =D Empty Re: Attention les yeux, voilà du lourd =D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum